(29-10-2018, 10:40)Abrusio a écrit : Amusant de voir un warstrider Jaguar Shaltari au milieu de tous ces modèles epic, c'est un proxy pour quelle unité ?
Oui, c'est un count as de titan Eldar Noir. C'est efficace en l'état mais je lui aurai bien ajouté quelques petits détails typiquement Eldars pour que cela colle un peu plus à l'armée.
Citation :Je me trompe ou je n'ai pas encore vu un seul nouveau modèle de AT2018 ? Il faut dire que les anciens modèles feraient bien pâle figure à côté...
Il y aurait pu y avoir un Reaver mais il a été oublié (le coupable n'est pas ressorti vivant de la salle, personne ne sait où il est à ce jour... :rolleyes: ).
C'était un poil trop tôt pour voir débarquer les titans AT car la communauté prend son temps pour les monter et les peindre. Mais a priori le prochain gros événement à Paris (le week-end Horus Heresy à la Waaagh Taverne) en décembre devrait voir pas mal de titans nouvelle génération.
Note bien que ce n'est pas la taille qui fait peur puisque certaines armées déployaient des titans officieux (forumware) qui sont presque aussi gros que ceux d'Adeptus Titanicus. Par exemple ce Warhound officieux est plus massif qu'un Warlord officiel :