Le Plastique C'est Fantastique - Le Prépeint, C'est Super Bien !

6 réponses, 7108 vues

Dans la foulée de l'achat de la über table de jeu modulable Games Workshop, j'ai également craqué sur le pack de 5 cratères nommé « Paysage Lunaire ».

Nul champ de bataille digne de ce nom ne serait complet sans des éléments de décor pour lui donner vie et fournir des couverts à vos unités de figurines.

Cet ensemble comprend 5 cratères de formes et de tailles différentes et ils sont de très bonne qualité et de très belle facture, bien que légers. Ils ont été spécifiquement conçus pour le jeu, les pentes des bordures déchiquetées des cratères ayant été étudiées pour que les figurines puissent se placer dessus sans glisser (une fois peintes). Bref, du tout bon !

Je vous invite à découvrir une galerie de photos du premier des 5 cratères sur lequel j'ai travaillé qui vous permettra de voir tous les détails et le soin apporté à la peinture de ce décor d'excellente qualité. Ils apporteront belle touche « champ de bataille ravagé » que j'apprécie tant à mes tables de jeu.

Je suis également en cours de rédaction / illustration d'un tutorial sur le soclage, texturage et peinture de ces décors.

A découvrir sur Figouz.net évidemment.

[Image: cratere1_06.jpg]

[Image: cratere1_05.jpg]

[Image: cratere1_04.jpg]

[Image: cratere1_03.jpg]

[Image: cratere1_02.jpg]

[Image: cratere1_01.jpg]

Messages dans ce sujet
Le Plastique C'est Fantastique - Le Prépeint, C'est Super Bien ! - par Yh-Raskal - 01-06-2009, 11:56