[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts

57 réponses, 25326 vues

Bonsoir,

Citation :Qu'entends-tu par Avatar du dieu moqueur en terme de régles et de caract.?

Toujours grâce à Patato (il va finir par avoir un bisou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ), voici ce qui a été diffusé dans Inquisitor et Citadel journal :

Citation :Traduit de l'Inquisitor 18 et des Citadel Journals 17 et 19
par Attila, Bob le géologue, Keltarius, Patatovitch et Pestilus

<b>AVATAR DU DIEU MOQUEUR..............................270pts</b>

Occasionnellement, le Dieu Moqueur envoie une partie de lui même hors de la Toile sous la forme d'un avatar. L'avatar du

dieu moqueur reste camouflé, vivant chez les eldars, pendant des années, bluffant tous ceux qui ne voit en lui qu'un

membre de la troupe, un mime, etc.

Le Dieu Moqueur choisit de révéler son Avatar lorsqu'il est temps de mettre en œuvre une des tactiques perverses qui sont sa marque.

...........M CC CT F E PV I A Cd

<b>Avatar</b> 20 8 .. 8 5 6 6 10 5 10

<b>Armes :</b> Lorsque l'Avatar du Dieu Moqueur est révélé, il abandonne les armes de son déguisement et

dégaine ses propres armes : deux épées de Vaul !

Remarque Gandahar : je n'ai mis qu'une seule épée, mais j'en reparle plus loin.

<b>Armure : </b> Aucune, esquive à 3+ sur 1D6 (cf ci-dessous)

<b>Résumé des règles spéciales : </b>

<i>Hyper-agile : </i>
svg d'esquive à 3+ non modifiable, ignore les obstacles de moins de 5cm de hauteur.

<i>Commandement :</i>
réussit toujours ses tests de commandements

<i>Limitation :</i>
ne peut pas rejoindre une Ost où se trouve déjà l'Avatar de Khaine

<i>Aura scintillante :</i>
fonctionne comme un holo-champs, mais donne un malus de -2 au lieu de -1, au corps à corps, elle annule les bonus pour attaquants multiples.

<i>Déguisement :</i>
Il peut commencer la bataille sous les traits de n'importe quel autre Arlequin, même un personnage et peut se révéler quand il le souhaite ou dès qu'il subit une blessure (utiliser l'endurance et la sauvegarde de la figurine avant qu'il ne se révèle).

<i>Manipulateur :</i>
Il n'est pas soumis à la règle de charge de la figurine la plus proche.

Remarque Gandahar : il y a une règle disant qu'il a toujours une parade de plus que son adversaire, mais ça fait trop, donc poubelle.

<i>Arlequin :</i>
Provoque la peur et peut se désengager d'un corps à corps

<i>Invulnérabilité spéciale :</i>
Il possède les mêmes invulnérabilités (aura) et vulnérabilités que les démons (armes de forces et aux pouvoirs psy visant les démons).

<b>EPEE DE VAUL</b>

Les épées de Vaul ont été forgées par Vaul lui même pour Kaela Mensha Khaine, le Dieu à la Main Sanglante. Mais

elles ont été volées par le Dieu Moqueur avant d'être offertes à Khaine. Quand le Dieu Moqueur envoie un fragment de lui

dans le monde matériel, il ajoute une portion du pouvoir des épées.

Remarque Gandahar : fluff foireux car Khaine a bien eu toutes ses épées sauf une. Je préfère penser que le Dieu Moqueur a récupéré la dernière épée, celle dont VAUL s'est servi pour combattre KHAINE. Le fluff ci-dessous a été mis au singulier pour une seule épée.

L'épée de Vaul est une mince épée parcourue de l'ancien pouvoir des dieux eldars. Tout comme les autres

armes utilisant ce type d'énergie, l'épée de Vaul blesse automatiquement les psykers et les démons et annule les auras

démoniaques. L'Avatar du Dieu Moqueur peut lancer sa lame lors de la phase de tir (elle revient automatiquement dans ses mains).

.....Portée........ Pour toucher

Courte Longue Courte Longue F Dom Svg Pén.

..0-20 ..20-40 .....- ........- .....7 ..D3 . -4 7+D3+D6

Pour info sur l'avancement des figurines, l'Avatar est à moitié peint et un bouffon Tragique à pied avec un canon à shurikens est en cours de finition.

Je viens de terminer un gardien V1 porteur de bannière, mais ça fera l'objet d'une nouvelle discussion en section modélisme (j'ai plusieurs références V1 à peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] )

(Modification du message : 04-06-2009, 22:06 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - par Gandahar - 04-06-2009, 21:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Mon armée Squat (en construction) batcop 4 2,435 13-11-2017, 02:07
Dernier message: Goulven