Citation :merci pour les infos
6Pv ça fait balaise quand même, même un C'Tan n'en a pas autant et ça fait entre 30 et 80 point de plus que ton Avatar.
En V5, ça donnerait quoi pour info et comparer un peu?
Pour l'incarnation d'un Dieu en V2, ça n'a rien de très balaise et il n'y a pas de C'Tan dans cette version.
Le Prince Tyranide a 5 PV et peut se régénérer, l'Avatar de Khaine en a 7, les Démons Majeurs ont entre 7 et 10 Pv.
Le nombre d'attaques de l'Arlequin sont ridicules par rapport aux autres et il n'a pas d'autre armure que ses esquives et auras.
J'ignore totalement ce que ça donnerait en V5. Il est plus faible qu'un Duc du Changement, par exemple. D'après les caractéristiques, il ressemble à un Prince Tyranide sans les améliorations possibles de celui-ci.
Je pense le jouer comme le reste des Arlequins : tout miser sur la vitesse , l'esquive et la charge au corps à corps.
J'hésite énormément à lui rajouter des capacités psychiques à 25 pts par niveau car ça le rendrait très cher.
A titre de comparaison, je me suis amusé à inventer des caractéristiques pour les C'Tan en V2 et voilà ce que ça donne pour l'instant :
Citation :...................M CC CT F .E PV I A Cd
Nightbringer 15 8 .. 7 10 8 6 8 .5 10
Deceiver..... 15 7 .. 6 ..9 6 6 7 .4 10
A ajouter leurs capacités spéciales