[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts

57 réponses, 26007 vues


Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi et à ton armée d'arlequin : Seigneur fantome arlequin


En V5, l'avatar donnerait un truc pas si méchant que ça...


Les cara peuvent être conservée à qqchose près je pense, sauf les PV qui tombent a 3 (voir 4), la force qui peut monter à 6 et niveau règle :


- invu a 4+ (la 3+ est vraiment une trop forte particularité pour lui offrir)


- autoporté


- ignore les terrain difficile (comme les arlequins)


- désengagement


- compte comme un démon pour les pouvoirs affectant les démons


- règle de possession identique


- grenade offensive et défensive


- tous tir le prenant pour cible doit réussir un test de vision nocturne ou est annulé


- créature monstrueuse


Anaris :


- au cac : blesse sur 2+ les démons et les psyker et annule leur invu


- au tir : elle a les cara suivante : portée 18pas, F7, PA3, Assaut1


Messages dans ce sujet
[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - par Ael - 08-06-2009, 15:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Mon armée Squat (en construction) batcop 4 2,500 13-11-2017, 02:07
Dernier message: Goulven