Le SF Arlequin de Jérémie bonamant est tout simplement époustouflant ! Merci de l'avoir partagé ici.
Citation :- invu a 4+ (la 3+ est vraiment une trop forte particularité pour lui offrir)
Attention, on parle ici de V2. N'importe quel personnage lambda peut s'équiper d'un champs téléporteur à 3+ non modifiable pour 20 pts, ou encore un champs énergétique contre les tirs à 2+ non modifiable pour 35 pts. Et s'ils ratent cette sauvegarde, ils ont encore leur sauvegarde d'armure ensuite.
Dans le cadre de l'Avatar Arlequin, il a sa sauvegarde d'esquive à 3+ non modifiable, puis plus rien. Comme tous les Arlequins, il n'a pas d'armure.
A la limite, un Maître Archiviste correctement équipé peut rivaliser avec lui sans problème. Un sceptre de force double la force de son porteur (=> Fo 8), annule l'aura de l'Avatar et cause D3 dommages par coup porté...
Au pire, une volée de bolters en tir rapide le fauche comme du blé mûr. Ses seules parades sont la vitesse et l'esquive.
Et si l'adversaire utilise des lance-flammes, sa vitesse ne lui sert plus à rien, il ne lui reste alors que l'esquive.
On ne peut vraiment pas comparer les caractéristiques V2 avec celles des versions supérieures.
(Je devrais pouvoir prendre une photo de lui dimanche prochain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] la figurine est terminée et je fais le socle)