" Dans L'ombre De Amazone "

14 réponses, 9539 vues


Pas de réponses? Bon ben tampis je continue, désolé du triple post mais j'ai pas le choix...


Chapitre 2


Ladite escouade de vétérans traversaient la zone boueuse a toute vitesse, en espérant trouver une explication a cette situation.


-Zoom! Fait gaffe a pas faire tomber le corps! Demanda Sully.


-T'inquiètes pas!


Quelques centaines de mètres plus loin, enfin, le campement. Ces gardes avaient vus cette base des centaines de fois, et pourtant, il leur était toujours aussi dur de trouver l'entrée, car les murs étaient tachés de boue et de pétrole.


-C'est l'escouade dé vétérans de Sully! Ouvrez!


-D'accord. T'es pressé, vieux con? Parce que j'ai vraiment pas envie de t'ouvrir.


-On a un cadavre humain, alors ouvre!


Et la porte s'ouvrit, lentement, les vétérans arrivaient a temps. C'était l'heure du briefing de la journée.


Le colonel s'avança. Il s'agissait de Zak Shadow, un vétéran ayant participé a la déroute de Golgotha, et qui en avait d'ailleurs gardé des séquelles. La grande moitié de son crâne était fait de métal, qui était lui même rongé par une signature d'un commissaire: une balle de bolter. Personne ne savait réellement ce qui lui était arrivé, mais les légendes racontaient qu'il aurait tué ce commissaire, puis réduit au silence tous les témoins de la scène.


-Écoutez tout le monde! On a un cadavre sur les bras. Dites moi tous les gars qui ont disparus dans les derniers jours. Vite! Hurla de colonel


-On a un vétéran, et un petit nouveau.


-Colonel! Je sais qui c'est. C'est John.Je lui avait donné ce bracelet. C'est bien lui.


-'Chier. Prononça un soldat qui ne ressentait pas plus de tristesse.


-Colonel. Y'en a marre. Il faut que vous nous expliquiez ce que c'est que ce bordel. Un tyrannide n'aurait pas laissé de cadavres. C'est quoi cette merde a la fin? Prononça finalement Marco.


Le silence se fut entendre pendant quelques secondes, puis Zak Shadow parvint a articuler:


-D'accord. Il y a plein de failles warp dans le secteur. Je vous en ait pas parlé perce que je pensais que c'était pas grand chose. Mais maintenant... C'est surement une attaque de grande envergure du chaos.


-Ou des eldars!


-Ou des orks!


-Vos gueules! Quoi que ce soit, pour qu'on le voit pas, il doit être planqué dans la jungle. Il faut y aller, et vite. Dit Barney, pour terminer cette discussion.


-Demain. Faut dormir maintenant.


Et le camp s'endormit en quelques minutes. Il ne se doutaient pas que dès cette nuit, les ennemis de l'empereur chargeaient déjà pour les exterminer.

(Modification du message : 03-07-2009, 18:17 par PierreLePeintre.)

Messages dans ce sujet
" Dans L'ombre De Amazone " - par PierreLePeintre - 29-06-2009, 18:10
" Dans L'ombre De Amazone " - par Guest - 30-06-2009, 18:11
" Dans L'ombre De Amazone " - par Guest - 30-06-2009, 21:51
" Dans L'ombre De Amazone " - par Guest - 02-08-2009, 18:47
" Dans L'ombre De Amazone " - par karskin232 - 11-09-2009, 19:39
" Dans L'ombre De Amazone " - par karskin232 - 17-09-2009, 19:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Retour De L'ombre Guest 14 12,092 26-06-2006, 23:02
Dernier message: Lorrh