(07-01-2019, 16:19)Reldan a écrit : Sympa.
Il va falloir que tu t'imprimes une nappe maintenant ;-)
Quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles... Mmmh. La table en verre peut être? Oui, bon, d'accord, les supports de jeux ont été oubliés. Mais la prochaine fois on sera au top!
(10-01-2019, 02:40)Petibeignet a écrit : Ouais, ça a chié des bulles dans les niveaux inférieures. Le combat fut rude et décourageant mais fun et plein d’allégresse.
Ca pour sûr!
Aller, la suite!
ESCARMOUCHE n°2 : "'Trap la foutu bannière, que j'te dis!".
Un entrepôt, lui aussi désaffecté, abritant un nid tyranide dont tout le monde se fout, des cascades de passerelle, des pelletées d'échelles, des ascenseurs, un marcheur abandonné... Et une foutue bannière qui traine en plein milieu!
L’objectif? Petibeignet et ses guyz doivent récupérer la bannière du clan des Égoutants pour ridiculiser Scrak. Ce dernier, quand à lui, doit venir mettre une torgnole à l'inconscient qui laissa s'égarer ce chef d’œuvre au milieu de nulle part, et ramener son dû à la maison. Bref, récupérer l'objectif et ressortir par son bord de table.
Les forces se déploient, et c'est le rush vers le centre de la table. On s'accumule dans les échelles, on abuse des ascenseurs, on se positionne pour arroser le terrain.
Les guyz s’accumulent derrière la statue du Soldat inconnu, à l'abri des tirs. La rage est mêlée à une envie bien profonde de jeter l'opprobre sur le clan d'homme-rat tant haïs.
Les skavs ont beau tenter de se positionner stratégiquement, le Gras-ogre va se faire salement blesser, malgré la quantité de couvert lourd. Cet incapable restera le reste de la partie à ramper par terre. Le ridicule s'insinue déjà au sein des troupe du clan...
Après une rude grimpée d'échelle, Petibeignet et un guyz atteignent un couvert stratégique leur permettant d'avoir un regard sur tout le champs de bataille. Malheureusement ce dernier prendra un vilain coup de Foudroyant.
Pendant que les pits guyz contournent les hommes-rats, trois pillards se ruent vers la bannière...
... Ils mettent une calotte au fautif, et le convint de revenir au terrier!
Mais soudain, c'est le drame. Dans un coup de feu que personne n'entend dans le brouhaha général, Petibeignet tir sur Scrak qui se retrouve vilainement blessé et hors de combat.
La panique gagne une partie des rangs, d'autant plus qu'un big guyz s'est glissé dans l’ascenseur et à pris les pillards à revers! Arriveront-il à s'en défaire et ramener le bout de tissu crasseux? La mitrailleuse est prête à tirer dans les rangs si il le faut!
Alors que le drame est proche, un velu rejoint la mêlée et se débarrasse du pit guyz! le clan à fleuré la catastrophe, mais rien n'est joué.
Dans un élan d'énergie, le pillard met une dernière baffe au fautif, le jette lui et la bannière dans l'ascenseur, et se saute au rez-de-chaussée. Ils prennent alors leurs pattes à leur coup, et fui... sortent du champs de batail, l'objectif remplie.
Mais que va-t-il se passer, maintenant que Scrak est gravement blessé? Une vandetta s'impose-t-elle?