[40k V2] Création D'un Profil Pour Les Rôdeurs Tyranide En V2

11 réponses, 6450 vues

Je n'ai pas mis d'option d'armes car la figurine n'a que des griffes alors je lui ai retiré l'accès aux armes de tir des guerriers tyranides. J'avais hésité à considérer sa paire de griffes comme une parie d'Epée d'os pour coller encore plus au profil des guerriers tyranides.

Je n'avais pas pensé à la compétence saut pour augmenter son mouvement de charge. Mais alors il faudrait la renommer car je ne sais pas si une créature serpentine peut "sauter"! Avec cette règle, effectivement on pourrais redescendre à 15 de mouvement.

Mais si je dois diminuer leur mouvement de base à 15cm, j'hésite du coup à leur mettre en Endurance de 4. Je pense qu'il faudrait la laisser à 5 dans ce cas.

Pour la taille de l'essaim, j'ai toujours vu jouer les rôdeurs en essaim de 1 à 3 en édition V3+ alors je pensais que leurs essaims avaient une taille plus réduite que les essaims de guerriers tyranides. Je me trompe peut-être alors oui je vais repasser la taille à 3-6 figurines.

Messages dans ce sujet
[40k V2] Création D'un Profil Pour Les Rôdeurs Tyranide En V2 - par wathiere - 19-07-2009, 17:34