Extension Pour Chars!

8 réponses, 7723 vues

Citation :Je cherche quelques personnes motivée pour une extension non officielle qui aurait pour objectif d'augmenter le réalisme des chars...

Je ne suis pas sûr que cela aboutisse à un projet fini (risque d'abandon en cours de route), mais je veux bien lancer des idées. Y participer quoi. Le sujet est en effet intéressant pour qu'il mérite que l'on s'y intéresse.

Citation :Pourquoi un chef de chars ne lâcherait pas quelques tirs au jugé?

Et aussi, pourquoi ne pas créer des règles non officielles pour la garde impériale, afin de faire des QG de chars, capables de donner des ordres à des chars ? Et puis je suis sûr que des scénarios comme "voler les tanks des 'zoms" ça peut être marrant aussi.

Citation :Pourquoi un véhicule rapide ne ferait pas un dérapage?

Mmh, tu tiens quelque chose là.

Citation :Pourquoi un char ne pourrait pas faire tomber des arbres en fonçant dedans?

Tout simplement parce que l'arbre, en raison de ses racines bien ancrées dans la terre, fait brusquement freiner le char, ce qui peut occasionner des dégâts au véhicule et/ou au pilote. Et puis je ne vois guère que les gros véhicules comme le land raider ou le chariot de guerre avec rouleau compresseur pour faire ce genre de truc.

Citation :Pourquoi ne pourrais t on pas voler un char sur le champ de bataille?

Là, ça relève du cinéma américain ton truc. A laisser aux scénarios (très) spéciaux.

Messages dans ce sujet
Extension Pour Chars! - par PierreLePeintre - 01-08-2009, 13:20
Extension Pour Chars! - par Aurélien GUTTIEREZ - 01-08-2009, 14:57
Extension Pour Chars! - par PierreLePeintre - 01-08-2009, 19:09
Extension Pour Chars! - par Aurélien GUTTIEREZ - 01-08-2009, 20:01
Extension Pour Chars! - par PierreLePeintre - 01-08-2009, 20:43
Extension Pour Chars! - par urhtred - 21-08-2009, 19:49
Extension Pour Chars! - par Hawk lord 888 - 07-05-2010, 09:27
Extension Pour Chars! - par KDJE - 07-05-2010, 16:11
Extension Pour Chars! - par Hawk lord 888 - 07-05-2010, 21:44