Extension Pour Chars!

8 réponses, 7585 vues

Yiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa!

Citation :Je ne suis pas sûr que cela aboutisse à un projet fini (risque d'abandon en cours de route), mais je veux bien lancer des idées. Y participer quoi. Le sujet est en effet intéressant pour qu'il mérite que l'on s'y intéresse.

+1 et -1...

Oui sa risque de pas finir, mais je n'ai pas posté sur Warmania pour rien... Autre part = pas de réponses, Warfo =

"Pfff... quel topic débile -_-' "

Enfin bref...

Citation :Et aussi, pourquoi ne pas créer des règles non officielles pour la garde impériale, afin de faire des QG de chars, capables de donner des ordres à des chars ? Et puis je suis sûr que des scénarios comme "voler les tanks des 'zoms" ça peut être marrant aussi.

+10 000

Voir actualiser le codex adepus mechanicus de Taran [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :Mmh, tu tiens quelque chose là.

Arrête, mes chevilles vont exploser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :Tout simplement parce que l'arbre, en raison de ses racines bien ancrées dans la terre, fait brusquement freiner le char, ce qui peut occasionner des dégâts au véhicule et/ou au pilote. Et puis je ne vois guère que les gros véhicules comme le land raider ou le chariot de guerre avec rouleau compresseur pour faire ce genre de truc.

"Un char que fait plus de 2 tiers de l'arbre", peut-être...

Citation :Là, ça relève du cinéma américain ton truc. A laisser aux scénarios (très) spéciaux.

Tu n'imagines pas un truk lancé a toute allure poursuivant un rhino, 2 des orks foncent a l'intérieur, font un carnage et WAZZAAA!!!

Un scénario appelé "Duel de char"

10 choix soutien, 1 véhicule super lourd...

<i>PierreLePeintre, supeeeeer reveuuuurt</i>

Messages dans ce sujet
Extension Pour Chars! - par PierreLePeintre - 01-08-2009, 13:20
Extension Pour Chars! - par Aurélien GUTTIEREZ - 01-08-2009, 14:57
Extension Pour Chars! - par PierreLePeintre - 01-08-2009, 19:09
Extension Pour Chars! - par Aurélien GUTTIEREZ - 01-08-2009, 20:01
Extension Pour Chars! - par PierreLePeintre - 01-08-2009, 20:43
Extension Pour Chars! - par urhtred - 21-08-2009, 19:49
Extension Pour Chars! - par Hawk lord 888 - 07-05-2010, 09:27
Extension Pour Chars! - par KDJE - 07-05-2010, 16:11
Extension Pour Chars! - par Hawk lord 888 - 07-05-2010, 21:44