[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell

60 réponses, 19737 vues

Adonc on est presque passé en mode JdR là :

Citation :Tu t'échappes mais tu es talonné par les pas beaux puisque tu n'as pas réussi à les ralentir.
Du coup... Tu descends vers l'aval ? Tu te carapates vers les extérieurs de la vallée ? Tu essayes d'aider les prospecteurs qui sont sur le chemin de l'invasion ? Tu vas vers Dust Falls pour aider, prévenir ou te servir des civils comme de leurres et t'enfuir ?
Tu as plein d'options.
La fin de la saison se rapprochant à grands pas, j'ai mon décor posé donc je vous laisse plus de latitude dans vos choix.
On fera très bientôt un petit récapépétage dans le sujet principal avec l'état des lieux et ce que les gens ont découvert. Et de là, pour les gens qui veulent jouer, je serai open à vos prises de décision. Là on a un exemple, le Has, il peut partir dans le sens qu'il veut.

Mais bon, ya une finalité à la saison.
Et des marrons à tirer du feu, de jolis marrons. Faudra juste bien s'y prendre pour pas se brûler parce que les scenarii risque d'être sans trop de concession si vous foncez dans le tas (un peu comme en JdR, vous estes libres, si vous faites une connerie comme charger les androïdes, je vous laisserai assumer). M'enfin, qui ne risque rien, n'a rien.
Ou éventuellement se la jouer petit zizi et rester prudemment hors des zones de grosse baston avec des scenarii moins méchants en attendant que "ça se passe". A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

le squat
litoteur du matin

Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell - par KDJE - 25-05-2018, 10:25
RE: [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell - par la queue en airain - 01-02-2019, 11:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 12,689 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 56,895 25-02-2020, 21:28
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 17,786 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,962 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,906 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi