[btemplars] Personnages Spéciaux Black Templar

9 réponses, 6164 vues

Règle perso (personnage spécial):

Sénéchal(capitaine) black templars :

Nataniel Loken(pour ceux qui ont lu l’hérésie d’horus ils reconnaitrons le petit clin d’œil.)

Nataniel Loken :

Ceux personnages spécial et sensé être un monstre au c à c dans l’esprit de mon armée et des black templars.

Voilà les règles que j’ai imaginé, j’attends vos commentaires : trop puissant sur-équipée, le coût en points etc…)

Certain bonus sont inclus dans le profil je préciserai plus tard.

CC CT F E PV I A Cd Svg

6 4(mais inutile^^) 4 4 3 5 5(crux terminatus inclus) 10 2+

Règles spéciales:

Les meme que les seneschal(rites de batailles, …)

Charge Féroce (Nataniel Loken est toujours le premier à se ruer dans les càc et le dernier à en partir un fois que la dernière goute de sang de ses enemis à coulé^^)

Equipement :

Les griffes de Sigismund : Une paires de griffes énergétiques tout à fait banale ^^) attaque suplémentaires non inclus +1 ds la profil Mais qui permet à l’unité qu’il rejoind d’acquérir la charge féroce pour 3pts de plus pr unités

Armure du juge( dsl pour les noms j’ai un peu manqué d’imagination) :

C’est une armure d’artificier (bonus inclus dans le profil) qui en plus confère une sauvegarde invulnérable a 5+

Crux terminatus bonus inclus dans le profil

180 PTS

N’est il pas trop puissants, son prix est il proportionnel, etc….. ?

(J’ai pris le codex space marine V5 et black templars pour référence)

Voilà je vous fairez parvenir sa photo très bientôt

Et j’attends vos commentaires avec impatience

Messages dans ce sujet
[btemplars] Personnages Spéciaux Black Templar - par Tipex - 06-08-2009, 13:38
[btemplars] Personnages Spéciaux Black Templar - par Captain Normandy - 07-08-2009, 14:44
[btemplars] Personnages Spéciaux Black Templar - par Captain Normandy - 07-08-2009, 16:46