(07-02-2019, 18:01)sakurazuka38 a écrit : Les belges l'auront sûrement dans l'os car je crois qu'ils doivent remplir le formulaire pour obtenir le livret de règles en français ? C'est à remplir jusqu'au 20 février et la prod reprend le 19.... ca confirme le complot anti belge. Bon faut dire que depuis le mois de juillet beaucoup ont pris goût à vos larmes ^^.
Moi c'est depuis la livraison de MBP que je bouffe du pop corn avec cette histoire, j'ai pris 5 kg

Citation :Apres je devrais pas me la ramener car avec mon demi all-in : versus, vilains, asile et dès (sans le manoir ni la bat mobile) je sens pointer la deuxième vague.
Etre livré au mieux un mois et demi apres les premières livraisons ça va être très frustrant (j'engage un tueur des pays de l'est pour régler leur compte aux inconscients qui oseront faire des vidéos d'unboxing avant que j'ai reçu ma boite)!
Non mais moi c'est pas "unboxing" mais "on ouvre"

Citation :Édit : comment vous arrivez à 4 mois ? Les premières boîtes sont parties autour du 2 février, le deuxième envoi part le 15 mars. Ça fait 1 mois et demi de retard, max deux non ?J'arrive au même calcul que toi, 2 mois de retards max !!!