Citation :Cela dit si un de vous veux bien descendre sur Lyon pour m'expliquer les règles de la V2 je suis pas contre, car j'ai du mal à trouver des joueurs 40kpar chez moi... (ma faute aussi j'ai qu'à descendre au GW)
A Bourgouin Jallieu , il y a une très gros club de 40K
Légendes d'autre mondes
