Salut Marduck,
ben pour le coup, avec Briskars on a créé un jeu qui s'adresse à tout le monde: Cartoon et assimilable en moins d'un tour de jeu...
Avec Khârn-Âges on annonce depuis le début de sa présentation qu'il est plus velu au niveau de l'ambiance, de l'esthétique, de l'histoire et... du système de règles.
Le côté anthropomorphe de ce nouveau jeu est assez loin du gentil robin des bois de Disney contrairement à Briskars.
On est beaucoup plus sur une ambiance à la WOW (le film) en terme de chara-design...
Malgré tout, le système n'est pas si complexe que ça, il déstabilise un peu au premier abord parce que contrairement à beaucoup de jeu, il est ultra permissif et des dizaines de choix s'offrent au joueur à chaque action, du coup on privilégie l'expérience et la réflexion face à une situation donnée, c'est beaucoup plus méritoire qu'une sé&quence classique ou le joueur est guidé durant tout le tour de jeu.
ben pour le coup, avec Briskars on a créé un jeu qui s'adresse à tout le monde: Cartoon et assimilable en moins d'un tour de jeu...
Avec Khârn-Âges on annonce depuis le début de sa présentation qu'il est plus velu au niveau de l'ambiance, de l'esthétique, de l'histoire et... du système de règles.
Le côté anthropomorphe de ce nouveau jeu est assez loin du gentil robin des bois de Disney contrairement à Briskars.
On est beaucoup plus sur une ambiance à la WOW (le film) en terme de chara-design...
Malgré tout, le système n'est pas si complexe que ça, il déstabilise un peu au premier abord parce que contrairement à beaucoup de jeu, il est ultra permissif et des dizaines de choix s'offrent au joueur à chaque action, du coup on privilégie l'expérience et la réflexion face à une situation donnée, c'est beaucoup plus méritoire qu'une sé&quence classique ou le joueur est guidé durant tout le tour de jeu.