Citation :J'y pense de plus en plus fortement pour le livret, mais pour l'heure, ça veut dire se pencher sur la mise en page, la synthétisation des règles et le squiz du fluff, des équipements?, des sorts? etc. ça bouffe un temps dingue...
Garde une formule simple : Une page de description de l'univers du jeu et pour le reste, uniquement les règles et rien que les règles ... juste sur un format plus petit. Pour les équipements si c'est de la règle qu'on ne trouve pas ailleurs, ça doit être présent. Si les équipements sont détaillés sur les cartes de figurines tu vires. Pense simplement qu'avec un livret, les figurines et leurs cartes, tu dois pouvoir jouer au jeu. Je suppose que des scénarios sont prévus dans le gros bouquins : vire les tous à l'exception du scénar d'introduction.
Bref, ce que je disais, c'est qu'il aurait peut-être fallu y penser avant le lancement (pour ne pas bouffer de temps et d'argent justement). Mais bon ça ne sert à rien de refaire le passé, autant aller de l'avant comme tu le soulignes en esprit