[40k V2] Une Force Pirate Eldar

12 réponses, 5438 vues


Citation :Restrictions :

- Pas de psyker (GP ou Archontes) ou alors niveau 2 maxi ;


- Pas d'Exarque ni de guerrier aspect ;


- Pas d'Avatar, de Garde Fantôme ou de Dreadnought ;


- Pas d'arme lourde sur plateforme anti-grav (trop lent pour des pirates) ;


- Pas de bunker.


Cette force pourrait être jouable immédiatement car j'ai toutes les figurines déjà peintes, même si je pourrais ajouter du gardien "style pirate" et peindre un vrai capitaine.


...


Qu'en pensez-vous ?

Le mélange d'équipement est un must. Je suis surpris pas l'absence de Psykers. Je ne me souvenais pas qu'ils étaient exclusivement sur les Vaisseaux Mondes. Je vois bien un psyker même de niveau 3 se ballader sur un vaisseau d'Albator à oreilles pointues.


Idem pour les armes lourdes. Après tout les pirates ont toujours eu des petits canons portables qu'il amenaient sur terre avec eux pour leur campement notamment.


Mais sinon, l'idée est bonne.


Messages dans ce sujet
[40k V2] Une Force Pirate Eldar - par Gandahar - 01-10-2009, 12:33
[40k V2] Une Force Pirate Eldar - par Gandahar - 01-10-2009, 13:36
[40k V2] Une Force Pirate Eldar - par Gandahar - 01-10-2009, 13:42
[40k V2] Une Force Pirate Eldar - par SHWTD - 01-10-2009, 14:46
[40k V2] Une Force Pirate Eldar - par Flogus - 01-10-2009, 14:55
[40k V2] Une Force Pirate Eldar - par Gandahar - 01-10-2009, 17:20
[40k V2] Une Force Pirate Eldar - par Gandahar - 01-10-2009, 22:15