Grâce à l'extrait du bouquin Saga, j'ai trouvé ça:
Pas ouf mais sympathiques je trouve, et par 4 ça fait de chouettes gardes.
C'est chez Warmonger miniatures.... je sais pas du tout ce que ça donne, je n'avais jamais entendu parler.
https://warmongerminiatures.myshopify.co...cts/rev101
Et niveau fig fantasy old school, y a de quoi faire, site très sympathique...
Mais:
Mode chiant:
- Pour les elfes, à part les gardes ci-dessus c'est le désert.
- si je suis assez nostalgique des design et ambiance de cette bonne vieille fantasy, je suis pas forcément nostalgique de la sculpture de l'époque... Et là bon, ça fait un peu fig qui ont 25 ans de retard.
- autre inconvénient: c'est vraiment pas donné! Pour les 8, faudra débourser 32 livres, soit 40 balles sans les frais de port, ça fait plus cher que chez GW pour des fig qui sont pas vraiment au même niveau! Et on rejoint ce que disait Reldan: pour choper une armée dans ce style, il faut picorer partout dans ce genre de petites marques, et ça finit par coûter un bras.
(Modification du message : 20-04-2019, 12:28 par Egill.)
Pas ouf mais sympathiques je trouve, et par 4 ça fait de chouettes gardes.
C'est chez Warmonger miniatures.... je sais pas du tout ce que ça donne, je n'avais jamais entendu parler.
https://warmongerminiatures.myshopify.co...cts/rev101
Et niveau fig fantasy old school, y a de quoi faire, site très sympathique...
Mais:
Mode chiant:
- Pour les elfes, à part les gardes ci-dessus c'est le désert.
- si je suis assez nostalgique des design et ambiance de cette bonne vieille fantasy, je suis pas forcément nostalgique de la sculpture de l'époque... Et là bon, ça fait un peu fig qui ont 25 ans de retard.
- autre inconvénient: c'est vraiment pas donné! Pour les 8, faudra débourser 32 livres, soit 40 balles sans les frais de port, ça fait plus cher que chez GW pour des fig qui sont pas vraiment au même niveau! Et on rejoint ce que disait Reldan: pour choper une armée dans ce style, il faut picorer partout dans ce genre de petites marques, et ça finit par coûter un bras.