(25-04-2019, 15:28)sakurazuka38 a écrit : En attendant je joue à air batman...putain que c'est long.
Merci raf pour la vidéo de la partie versus, c'est celle que j'ai trouvé la plus intéressante (enfin une vraie partie commentée de manière pédagogique)!
Pour celle d'hier je vais me faire une séance de rattrapage car c'était soirée jeux de société!
Merci et surtout merci à mon partenaire de jeu de toujours Seb qui "joue le jeu " aussi. Dans ce cas là je les briefent toujours avant pour leur demander d'expliquer à haute voix ce qu'il veulent faire et les différentes étapes , bref ne pas jouer dans son coin. Seb à super bien intégré cette pratique et c'est agréable de jouer avec lui sans devoir expliquer derrière tout ce qu'il fait pour ceux qui regardent, il fini par le faire naturellement. Sur le versus j'ai eut la chance d'avoir Fred qui est venu à la vidéo (en même temps il voulait aussi mon ressenti, il l'a eut en direct et ça a bien aidé quand même sur quelques capas . A moi maintenant de le tanner pour orga des championnat du mode versus
Pour celle d'hier soir j'ai simplement expliqué le tour de jeu et les actions possibles , donné quand même des "conseils tactiques" au joueurs héros qui débutent et vous pouvez constater ma loose aux dés légendaire sur une sauvegarde d'attaque avec 4 relances .... c'est juste magique ^^
bon par contre en version vilain les héros prennent cher parce que des fois le karma ça s'équilibre