Salut à Tous Et Toutes De Perpignan

0 réponses, 2028 vues


Un grand salut à tous les joueurs et joueuses des PO.


Je suis sur Perpignan (enfin alentours) et je ne joue qu'aux jeux de plateaux de 1910 et certains récents. (ad astra par ex)


Suis pas un fanatique de GW et des wargames. (1 contre 1)


Messages dans ce sujet
Salut à Tous Et Toutes De Perpignan - par HeroQuestFrance - 08-10-2009, 20:18

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut à tous TOK 9 4,049 06-11-2024, 13:19
Dernier message: jojogeo
  Salut à tous Ulbrecht 12 6,563 26-02-2021, 01:49
Dernier message: jojogeo
  Salut à tous Mâhar Lankôth 3 4,075 30-01-2015, 22:18
Dernier message: Lucius Forge 1
  Salut À Tous Et Toutes arnaud40 0 2,416 10-05-2011, 19:30
Dernier message: arnaud40