[Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh #1

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T'es vache de nous envoyer sur le blogue.

C'est vrai que cette étape d'ascenseur ne donne pas envie en l'état, même avec deux pistes pas r/v. La rendre plus "pitou" c'est compliqué en termes de décors pour pas grand chose (aka faire avancer un pion) ou alors faudrait développer la chose avec des rencontres aléatoires à la JdR genre "tu tires un 1, fumble, on regarde ce que ça fait et un gros chat interrompt ton ascension et t'attaque sauf que tu n'as pas ta colonne qui est restée au camp de base mais juste trois gardes du corps", ça ou autre chose, eingh. Ça peut blesser le héros mais aussi lui donner l'opportunité de ramener une plante, un trophée ou autre et ça permettrait de mettre un peu de vie et d'animation dans cette phase tout en ne s'attardant pas trop sur des rencontres longues.
Ou un mini jeu de l'oie/monopoly avec des cases bonus/malus ?

Sinon on sent bien que c'est miam, perfectible mais miam. En revanche, la rejouabilité se mange un écueil : savoir ce qui rapporte te permet de minimaxer tes actions. Ptet au détriment de l'ambiance, c'est dommage : tu le dis toi même, maintenant que vous savez, ça se jouera pas pareil. Et pis ça met en désavantage un nouveau joueur.
Ptet foutre un peu plus d'aléatoire dans les trucs qui rapportent ? C'est moins juste mais plus fun.

Ah, je sais pas si elle fut faite mais je craque : pourquoi as-tu fais un titre orienté tennis pour cette série d'articles ?

le squat
imaginatif du matin
(Modification du message : 30-04-2019, 10:23 par la queue en airain.)

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RE: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh #1 - par la queue en airain - 30-04-2019, 10:11