Reprise des profils de troupes :
Troupe légère
1pts = 6 socles
Vous noterez que les archer tire plus loin que les teppo et aussi plus souvent (un tir gratuit durant la phase d'attrition). Mais le teppo fait des touches automatique et peut être potentiellement mortel pour qui ne fait pas gaffe.
Ashigaru Yari (base)
Combat : 1
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Allonge : Si l'unité n'est pas en train de s'activé (reçoit un dé d'ordre) les unités situé au second rang peuvent faire leur attaque sur un adversaire situé sur leur front.
Talent :
Poids du nombre : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour relancer un de vos dé ayant obtenu un échec , mais pas une maladresse.
Ashigaru Yumi (base)
Combat : 1
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD
Talent :
Ashigaru Katana (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Assaut : Lors de l'activation de leur unité et si celle-ci fini son activation au contact avec un ennemi, vous pouvez placer ces unités non engagé de maniere à les mettre en contact avec l'ennemi sur votre front, si possible.
Talent :
Poids du nombre : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour relancer un de vos dé ayant obtenu un échec, mais pas une maladresse
Ashigaru Teppo (unité spéciale)
Combat : 1
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Teppo : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir a 6UD.
Impact (tir uniquement) : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au resultat.
Troupe légère
1pts = 6 socles
Vous noterez que les archer tire plus loin que les teppo et aussi plus souvent (un tir gratuit durant la phase d'attrition). Mais le teppo fait des touches automatique et peut être potentiellement mortel pour qui ne fait pas gaffe.
Ashigaru Yari (base)
Combat : 1
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Allonge : Si l'unité n'est pas en train de s'activé (reçoit un dé d'ordre) les unités situé au second rang peuvent faire leur attaque sur un adversaire situé sur leur front.
Talent :
Poids du nombre : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour relancer un de vos dé ayant obtenu un échec , mais pas une maladresse.
Ashigaru Yumi (base)
Combat : 1
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD
Talent :
Ashigaru Katana (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Assaut : Lors de l'activation de leur unité et si celle-ci fini son activation au contact avec un ennemi, vous pouvez placer ces unités non engagé de maniere à les mettre en contact avec l'ennemi sur votre front, si possible.
Talent :
Poids du nombre : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour relancer un de vos dé ayant obtenu un échec, mais pas une maladresse
Ashigaru Teppo (unité spéciale)
Combat : 1
Armure : 1
Honneur : 1
Compétence :
Teppo : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir a 6UD.
Impact (tir uniquement) : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au resultat.