<b>Localisation :</b> Oléron (oui, je sais, c'est paumé)
<b>Armées jouées :</b> Ork + de 3000 pts finis, Nécron (Ok, en V2 ça passe à peine...) 1500 points valables en Védeuh, bientôt des SM (du chaos ? De Slaanesh ?) ou des GImp en légion blindé (avec presque que du Leman Russ) !
<b>Disponibilités :</b> Quand tu veut baby, j'suis un vrai étalon (dans la pratique c'est plutôt : Ont s'arrange ? Parce que j'ai pas finis de peindre mes Orks et...)
<b>Type de jeu :</b> Euh... ben j'aime les armée très Très TRES typée, de tout points, mais je suis pas un très grand stratège ('faut dire, avec 2 partie contre un adversaire de huit ans au cul bordé de nouille...). Donc mi-mou, mi-dur (??).
Petite précision : je suis mineur
EDIT: Je met pas l'âge exacte parce que si je doit l'éditer tout les ans... En plus, je m'étais déjà trompé à l'époque, en l'écrivant (oui, je sais, il faut le faire pour se tromper en donnant son âge !). Mais de toute façons tout le monde s'en fout.
EDIT2: Oh et puis tiens, je vais vous raconter toute l'histoire à partir de zéro.
<i>* Allume un cigare * </i>
* Générique: "Père Castor, Raconte moi une histoire ! Père Cast..."
Alors j'avais parié avec un amis sur des réactions très négative de votre par si j'indiquai un âge peu élevé (vous remarquerait qu'il variait entre douze et treize ans sans raison selon les post et les forum -oui, j'ai essayé sur d'autre forum); je suis rapidement arrivé à plusieurs conclusions :
1/ - Vous n'avez aucun problème avec l'âge, contrairement au forum --/TEXTE CENSURÉ sur ordre de l'Inquisition/--, ce qui, en soit, est un petit exploit.
2/ - La modération est ont ne peu plus agressive dans certaine situation, même si dans l'ensemble, c'est sympa.
3/ - Ont ne peut vraiment pas mélanger le Roquefort et le Ketchup.
Mais rassurez vous, je suis vraiment mineur, je ne me fout pas de vous.