Troupe lourde
1pts = 3 socles
Samourai Yari (base)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Assaut : Lors de l'activation de leur unité et si celle-ci fini son activation au contact avec un ennemi, vous pouvez placer ces unités non engagé de maniere à les mettre en contact avec l'ennemi sur votre front, si possible.
Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique
Samourai cavalier (base)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.
Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique
Samourai Yumi (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD
Talent :
kyodo : Vous pouvez exploiter les maladresses subit lors d'un tir pour faire attaquer ce socle immédiatement.
Samourai cavalier yumi (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.
Talent :
kyodo : Vous pouvez exploiter les maladresses subit lors d'un tir pour faire attaquer ce socle immédiatement.
Moine guerrier (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 3
Compétence :
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Sape moral : inflige 1 maladresse automatique si ce socle est en contact.
Talent :
Ninja (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 1
Honneur : 2
Compétence :
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.
Talent :
Assassinat : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour cibler spécifiquement 1 socle au contact
Samourai lourd (unité spéciale):
Combat : 2
Armure : 3
Honneur : 2
Compétence :
Yojimbo : si en contact annule 1 maladresse de son unité.
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique
1pts = 3 socles
Samourai Yari (base)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Assaut : Lors de l'activation de leur unité et si celle-ci fini son activation au contact avec un ennemi, vous pouvez placer ces unités non engagé de maniere à les mettre en contact avec l'ennemi sur votre front, si possible.
Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique
Samourai cavalier (base)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.
Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique
Samourai Yumi (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD
Talent :
kyodo : Vous pouvez exploiter les maladresses subit lors d'un tir pour faire attaquer ce socle immédiatement.
Samourai cavalier yumi (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2
Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.
Talent :
kyodo : Vous pouvez exploiter les maladresses subit lors d'un tir pour faire attaquer ce socle immédiatement.
Moine guerrier (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 3
Compétence :
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Sape moral : inflige 1 maladresse automatique si ce socle est en contact.
Talent :
Ninja (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 1
Honneur : 2
Compétence :
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.
Talent :
Assassinat : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour cibler spécifiquement 1 socle au contact
Samourai lourd (unité spéciale):
Combat : 2
Armure : 3
Honneur : 2
Compétence :
Yojimbo : si en contact annule 1 maladresse de son unité.
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique