[journal de développement] SENGOKU Ambition

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Troupe lourde
1pts = 3 socles


Samourai Yari (base)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2

Compétence :
Assaut : Lors de l'activation de leur unité et si celle-ci fini son activation au contact avec un ennemi, vous pouvez placer ces unités non engagé de maniere à les mettre en contact avec l'ennemi sur votre front, si possible.

Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique


Samourai cavalier (base)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2

Compétence :
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.

Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique


Samourai Yumi (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2

Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD

Talent :
kyodo : Vous pouvez exploiter les maladresses subit lors d'un tir pour faire attaquer ce socle immédiatement.


Samourai cavalier yumi (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 2

Compétence :
Archer : Les unités situés sur le front peuvent cibler lors d'une action de tir ou d'attrition une unité située à 8UD
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.

Talent :
kyodo : Vous pouvez exploiter les maladresses subit lors d'un tir pour faire attaquer ce socle immédiatement.


Moine guerrier (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 2
Honneur : 3

Compétence :
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)
Sape moral : inflige 1 maladresse automatique si ce socle est en contact.

Talent :


Ninja (unité spéciale)
Combat : 2
Armure : 1
Honneur : 2

Compétence :
Poursuite : Si l'unité fait fuir son adversaire , inflige 2 dégât de poursuite au lieu d'1.

Talent :
Assassinat : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour cibler spécifiquement 1 socle au contact


Samourai lourd (unité spéciale):
Combat : 2
Armure : 3
Honneur : 2

Compétence :
Yojimbo : si en contact annule 1 maladresse de son unité.
Impact : Chaque unité pouvant lancer des dé avec cette compétence ajoute +1 touche automatique au résultat. (Uniquement si l'unité initie l'action de combat)

Talent :
Bushi : Vous pouvez dépenser 1 maladresse pour infliger 1 touche automatique

Messages dans ce sujet
RE: SENGOKU Ambition - par la queue en airain - 13-03-2019, 14:44
RE: SENGOKU Ambition - par Nekola - 13-03-2019, 16:10
RE: SENGOKU Ambition - par Nekola - 14-03-2019, 11:54
RE: SENGOKU Ambition - par DV8 - 14-03-2019, 12:11
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RE: SENGOKU Ambition - par Nekola - 18-03-2019, 13:42
RE: SENGOKU Ambition - par la queue en airain - 18-03-2019, 16:44
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RE: SENGOKU Ambition - par Nekola - 29-03-2019, 11:32
RE: SENGOKU Ambition - par Nekola - 29-03-2019, 14:18
RE: SENGOKU Ambition - par Nekola - 01-04-2019, 10:41
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