[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5

77 réponses, 26398 vues

Alors, a corriger :

Dans l'Arsenal, remplace Fusil d'assaut par Fulgurant, c'est une erreur de traduction, dans la VO il est écrit Storm Bolter

Tu a oublié l'astérisque a coté du Fuseur

Pour la parentée de Chasseur, dans la formation Apocalypse, les Kroots avec attaque empoisonnée sont appellés Chasseur de Tête, et ca permet de les différencié des "Chasseurs" en Soutien, qui sont Snipers.

Pour les traqueurs, la mention "Ce mouvement doit être fait avant de lancer le dpour savoir qui commence" est obsolète, puisque ce jet est fait avant le deploiement maintenant.

D'ailleurs, tu a laissé la suite de la règle, qui signifie donc explicitement que les Traqueurs peuvent se deployer même en brouillard de guerre. Plus aucune unité ne peut faire ca, et même si mon coeur de poulet vibre devant les possibilités présente, ca me semble être un relicat des anciens scenario comme l'escalade ( si je me souvient bien) qui limitait les unités sur le terrain.

Toujours les traqueurs, tu a oublié la règle :

<b>Traqueurs Nés : Les Traqueurs sont experts dans la chasse de leur proie en pleine jungle. Chaque figurine compte donc comme étant équipée d’un Auspex.</b>

Ils ont d'ailleurs un Fusil de Chasse Kroot, et pas un Fusil de Chasseur Kroot. Même s'il aurait été preferable qu'ils aient un Fusil Kroot ( des Snipers a de la cavalerie x()

Pour les Trappes Punji, qu'un point d'annihilation soit offert est regrettable, mais dans le même courant que les Sporemines Tyranide, je suppose. Augmenter la Force est une bonne idée, mais ca rend le codex un peu plus "Creation personnelle" et moins "Harmonisation avec la V5".

D'ailleurs, preciser qu'on utilise le petit gabarit dexplosion, comment on place ces trappes et comment elles sont declenchée serait pas une mauvaise idée. Le codex catachan est particulierement obscur.

Merci pour le boulot en tous cas !

Messages dans ce sujet
[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5 - par Wendigo - 11-10-2009, 17:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création Liste Mercenaire daemon79 0 3,481 24-06-2009, 20:53
Dernier message: daemon79