[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5

77 réponses, 26320 vues

J'y pense, maintenant, les Trappes Punji ne sont elle pas a la manière des Bombardements Orbitaux de l'inquisition ? Parce que les spores Mines, on peux leur tirer dessus, mais la, ce ne sont pas des figurines, juste des marqueurs. Tout ce qui peut contester offre un point d'annihilation, mais ca, ca ne conteste pas, et c'est juste un Gabarit d'explosion.

D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement. D'après le codex catachan, tu les deploie en secret ( donc tu fait un plan) et quand une unité fait un double en passant dans le terrain, l'ennemi choisit une de ses figurines dans le terrain et centre le gabarit dessus. Si il y a plusieurs piege dans le décor, alors ca n'en déclenche qu'un.

Enfin, c'est marqué que les Trappes Punji ne fonctionne que si les règles de combat de Jungle sont utilisée, dans le codex Catachan. Donc il faudrait les supprimer du codex ( même si c'est dommage, le seul truc avec pas "Kroot" dedans ^^)

Concernant l'Auspex, il n'existe plus dans l'inquisition ? D'après le Dex Kroot, ca permet de tirer si une unité se deploie en infiltration a - de 4d6 de l'unité avec Auspex. Evidement, c'est pas très utile, mais je me pose la question.

(Modification du message : 11-10-2009, 19:05 par Wendigo.)

Messages dans ce sujet
[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5 - par Wendigo - 11-10-2009, 19:03

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création Liste Mercenaire daemon79 0 3,479 24-06-2009, 20:53
Dernier message: daemon79