Ok. J'avoue, il y a des réflexes que je n'ai pas encore, passer le Carrosse en Monstre, je n'y aurais pas pensé mais quelque part c'est logique .
Les Guerriers avec arcs, c'est pas dans les listes feu-Comte Vampire donc je n'ai pas. T'facon je préfère l’idée des 2 Nécromants qui balancent la sauce. C’était comme ça que je le jouais a WB .
Par contre effectivement 2 sorciers dans une liste pour tester a 4 pts, ce n'est pas nécessaire. On reprends donc pour voir si cette fois j'ai tout compris:
1 Seigneur nécromant monté : gratuit / un dé SAGA
4 gardes des cryptes montés (pour le punch) : 1 pt / un dé SAGA
20 décérébrés (pour la glue) : 1 pt / 1 dé SAGA
2 créature bipèdes : 1 pt / 1 dé SAGA
1 unité de guerriers Squelettes : 1 pt / 1 dés SAGA.
Donc il me reste 5 figurines et canassons a peindre, 2 créatures a trouvée et a peindre.
On va y arriver
Les Guerriers avec arcs, c'est pas dans les listes feu-Comte Vampire donc je n'ai pas. T'facon je préfère l’idée des 2 Nécromants qui balancent la sauce. C’était comme ça que je le jouais a WB .
Par contre effectivement 2 sorciers dans une liste pour tester a 4 pts, ce n'est pas nécessaire. On reprends donc pour voir si cette fois j'ai tout compris:
1 Seigneur nécromant monté : gratuit / un dé SAGA
4 gardes des cryptes montés (pour le punch) : 1 pt / un dé SAGA
20 décérébrés (pour la glue) : 1 pt / 1 dé SAGA
2 créature bipèdes : 1 pt / 1 dé SAGA
1 unité de guerriers Squelettes : 1 pt / 1 dés SAGA.
Donc il me reste 5 figurines et canassons a peindre, 2 créatures a trouvée et a peindre.
On va y arriver