J'ai jeté mon zoeil sur le document de Ghisred :
<b>Infiltration :</b>
Toutes les missions autorisent l'infitration sauf mention contraire. A modifier donc.
<b>Hybride Ork :</b>
Mentionner que le bonus d'endurance s'applique au profil. Ca permet d'éviter tout conflit comme le loup tonnerre avec des tests basés sur la caractéristique de base.
Pour tout le reste, yabon pour moi.
Citation :Fosses Punji :
D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement. D'après le codex catachan, tu les deploie en secret ( donc tu fait un plan) et quand une unité fait un double en passant dans le terrain, l'ennemi choisit une de ses figurines dans le terrain et centre le gabarit dessus. Si il y a plusieurs piege dans le décor, alors ca n'en déclenche qu'un.
Ca ressemble au minage des Scouts motards. Autant laisser Tel Quel.
Evidemment, c'est un piège donc ca ne donne pas de KP (ce n'est pas une unité)
Et comme c'est dans le défunt dex Catachan, il faut réécrire la règle dans le PDF.
Citation :Concernant l'Auspex, il n'existe plus dans l'inquisition ? D'après le Dex Kroot, ca permet de tirer si une unité se deploie en infiltration a - de 4d6 de l'unité avec Auspex. Evidement, c'est pas très utile, mais je me pose la question.
L'auspex existe encore chez les Ordos (Malleus et Hereticus) donc les laisser.
Donc en l'état, je valide le Doc. Ce qui veux dire que ca ne me dérangerais pas du tout que quelqu'un souhaite monter une armée poulet avec ce dex. Il a même toute ma bénédiction. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Salgin