Citation :J'ai jeté mon zoeil sur le document de Ghisred :
<b>Infiltration :</b>
Toutes les missions autorisent l'infitration sauf mention contraire. A modifier donc.
<b>Hybride Ork :</b>
Mentionner que le bonus d'endurance s'applique au profil. Ca permet d'éviter tout conflit comme le loup tonnerre avec des tests basés sur la caractéristique de base.
Infiltration: corrigé
Hybride:
Citation :Une Force de 8 est dès lors requise pour leur infliger une Mort Instantanée
Mais j'ajoute comme tu le dis.
Citation :Fosses Punji :
D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre leur fonctionnement. D'après le codex catachan, tu les deploies en secret ( donc tu fait un plan) et quand une unité fait un double en passant dans le terrain, l'ennemi choisit une de ses figurines dans le terrain et centre le gabarit dessus. Si il y a plusieurs piege dans le décor, alors ca n'en déclenche qu'un.
<b>0-1 Trappes punji: 15points</b>
portée: n/a - F: 4 - PA: 6 - pas de sauvegarde de couvert - pilonnage
<i>Jusqu'à 5 trappes punji peuvent être prises en 1 seul choix de soutien</i>.
Règles Spéciales : Les trappes punji sont des petites trappes contenant du shrapnel ou des poignards, le tout recouvert de feuillage.
Chaque trappe punji permet de piéger une zone de terrain (une zone ne peut pas être piégée plus d'une fois. Si vous avez plus de trappes dans votre liste d'armée qu'il n'y a de zones de terrain sur la table de jeu, les trappes surnuméraires sont perdues pour cette partie).
Avant le déploiement, notez en secret quelles zones de terrain ont été piégées. Une trappe est activée la première fois qu'une unité fait un double sur son jet de terrain difficile en se déplaçant dans cette zone.
Votre ennemi centre alors le petit gabarit d'explosion sur une des figurines dans le terrain. Les blessures sont résolues sans déviation du gabarit.
Citation :L'auspex existe encore chez les Ordos (Malleus et Hereticus) donc les laisser.
C'est déjà dans le pdf^^