Bonjour à tous,
Je me permets de prendre la plume, chose qui se fait rare, mais je ne manque pas de vous lire, juste que je participe en général que lorsque je trouve ça utile.. enfin j'essaie.
Je trouve le PDF plutôt bien fait, il retranscrit parfaitement l'ancien codex sorti à l'époque dans le WD. J'avais à l'époque commencé une armée de kroot en partant la dessus mais le projet est partit dans les limbes avec le temps... et l'argent, enfin passons.
Mis à part ça, personnellement, je ne verrais aucun inconvénient à l'autoriser dans nos manifestations de la région centre, et je pense qu'aucun organisateur de notre région n'y verrais un inconvénient majeur.
Le codex n'est pas une tuerie billesque immonde, bien loin de là, et une belle armée kroot converti peut être un plaisir énorme pour les yeux.
Sur ce, je suis quand même assez étonné de ne voir aucune référence au codex totally kroots apparu il y a qq temps sur le net. J'ai peut être raté la référence, ou peut être l'avez vous écarté volontairement du projet. Pourtant, moi fan des figurines FW et des kroots en général, je l'ai trouvé sympathique. La seule chose "choquante" est qu'il est en anglais.. mais bon ça ne gêne pas tout le monde, et une traduction peut être envisageable je pense.
toutefois, si vous auriez raté cette belle petite chose, je vous mets le lien.
Codex Totally Kroot
provenant de là : DakkaDakka
En espérant ne pas faire bouleverser vos plans, toutefois, le pdf fournis gentillement par Gishred est parfaitement jouable en l'état, rien n'empeche de travailler en parallèle sur un codex plus.. complet ?
Je retourne dans le warp, mais je garde un oeil sur le forum, comme à mon habitude, désolé du dérangement.
Sam