Les traqueurs ne sont pas les Cavalier Knarloc, mais en réalité des "petit Knarloc" très agiles et très peu résistant, utilisés en éclaireurs, avec un profil totalement différent. Généralement, on utilise des sang froids a bec de kroot pour les représenter.
Les Grosses dindes, comme dis par MP, sont bien mieux dans l'IA3 que dans le codex Apo, et "moins bill" puisque ca limite le nombre de Knarloc a 3, oblige a avoir des "guideurs" de Kroots, et permet l'introduction d'une seconde troupe avec les Knarlocs "muselé" transporteur de graine a oiseau.
Pour ceux n'ayant pas l'IA3, le gros Knarloc n'est qu'une bebette a peine plus chers qu'un termi, sans armure et même pas creature monstrueuse.
Néanmoins, les introduire pourrait soulever des problèmes. Les mettre en optionnel peut être ? Comme ca l'orga choisit si oui ou non on peux les prendre, et ca évite qu'en voyant du FW l'orga refuse catégoriquement, bien que pour l'instant les reactions soient plutot positive a l'autorisation de ce dex en milieu tournoyesque.
Pour les Trappes, ca me va personellement, c'est pas ambigu et ca correspond a la règle de base.