C'est la faute a Nécro, il me met de mauvaise idée dans la tête. Bref.
L'exemple du cavalier Impérial, c'est justement que c'est un chef, pas un machin avec une gueule plus large que celle d'un crocodile et plus longue qu'un humain tout en muscle avec de grande griffe, et dessus, un Kroot, pas un humain. M'enfin
Les uber capitaine de la morre, je reserve ca au Marines ;)
Il aurait suffit que les Cavalier Knarloc de Forge soit dans ll'Apo pour les incorporer. Malheureusement, c'est impossible.
De toute facon, avec de la chance, je jouerai tellement de cavalier Knarloc a DCA que j'en aurais assez pour toute l'année. En attendant, je rongerai mon frein avec mes traqueurs ( qui aurait du avoir un fusil Kroot x() Et si jamais j'arrive a avoir 10 Cavalier Knarloc en tournoi, je les jouerai en count as Traqueur.
Tient, question : Les traqueurs, on les met sur du 40mm ? Les Rider sont sur du 60, mais j'ai aussi vu des gens socler leur cavalerie sur les horribles socles géllules, je suppose qu'on a le choix ?
Enfin bref, la creation perso de nécro était sympatique, mais il est vrai qu'il vaut mieux garder le caractère "officiel" du dex.