Prok est un Master Shaper, et le Maitre de parentée est aussi un "Master Shaper". Donc je pose la question. D'ailleurs, Prok est le maitre des maitre de parentée, a la base, le vieux vioc qui a vendu sa race au infames Tausx.
Merci pour le pdf, je le rajoute a ma collection de vieux truc qui sont classes. Le texte est d'ailleurs sympatoche.
Donc, si Prok est un Maitre de parentée, il le remplace ? Ca permet d'avoir deux Maitre de parentée ( un vrai qui roske et un tout deglingué qui inspire les troupes) ? Ou alors ca permet d'avoir Prok et son conseil des mentors ?
Le Grand Knarloc existait deja après la sortie de Prok. D'ailleurs, si le Grand Knarloc est monté par des Kroots, ils sont pas inspirés ? ^^
Serieusement, moi je vois dans "unité Kroot" toute les unités de l'armée Mercenaire Kroot, et les Grands Knarloc si on utilise les règle FW sont tout autant influencé par le Grand Manitou, au même titre que les Dindes, ou que les Traqueurs, ou que les chiens.
Et ce n'est pas dans une optique de billisme, mais de vraisemblance, dans le codex tau ca fourmille de "ca ne marche pas avec ceci mais avec ceci ca marche". Tous les marines, même les scout, ont +1 attaque si Pedro Kantor traine dans les parrages.