La classicisme med-fan ou comment monter une armée "traditionnelle" ?

69 réponses, 22601 vues

Citation :Fais un essai, tu as déjà les figs...

En fait, j'avais même imaginé convertir des gardes éternels avec des bitz oathmark histoire de les unifier avec les simples fantassins (notamment les bras, et trouver des jambes avec une "robe" de mailles, j'ai pensé aux gardes noirs elfes noirs GW, mais ça fait cher pour juste les jambes.... faudra que j'essaye de faire quelque chose...)

Et la tête GW sur le corps Oathmark, vous trouvez que ça le fait (je crains de lui avoir un peu trop raboté le cou, c'est peut-être ça qui donne l'effet grosse tête)?

Citation :N'oublie pas que toi comme ton adversaire vous serez à plusieurs dizaines de cm des figurines au mieux undefined . On ne joue pas avec le nez sur nos figurines, notre regard n'est même pas à la même hauteur. 

En fait, je joue très peu, c'est plus des délires de collec et de modélisme (et pour "explorer" un univers que j'aime beaucoup).
(Modification du message : 16-05-2019, 21:29 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: La classicisme med-fan ou comment monter une armée "traditionnelle" ? - par Egill - 16-05-2019, 21:28

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que faut-il savoir avant de monter une armée ? Cyrus33 43 26,066 11-07-2021, 20:58
Dernier message: hasdrubal
  Monter une armée avec les figurines de "A song of ice and fire" (CMON)... Nekola 5 2,637 01-09-2019, 00:04
Dernier message: Marduck