[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5

77 réponses, 26320 vues

Soit. Bon, la Garde d'honneur de Anghrok Prok avec 5 Mentor, ca sera pour Apo, donc ^^

D'un coté,on peut déduire que comme c'est un croulant, il n'a plus ses capacités de commandement sur le terrain ( comme un éthéré tau), donc obligé d'avoir un vrai chef.. ca me va.

Et niveau Billisme, le prendre empeche d'avoir la super escouade avec fuseur/lance plasma/arme énergétique en nombre. Mais avec une liste qui tourne autour, il peut se rentabiliser.

Question de règle : Premier tour de CaC, c'est premier tour de CaC de la partie, ou premier tour de CaC du cac en question ?

Et, Anghrok est il sensible au Evolution génétique ? Etant donnée qu'elle est obligatoire pour tout les Kroots de l'armée si on en prend une, mais comme c'est un perso spé, j'hesite, si on le concidère a part, ou s'il subit l'evolution, ou alors il empeche de prendre une evolution pour toute l'armée( m'enfin, la..)

Oui, j'arrête pas de poser des questions, mais bon, après j'arrête, j'analyse toute les possibilité ( j'espère juste que demain tu ne tirera pas un autre Perso spé/unité de ton chapeau ^^)

Messages dans ce sujet
[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5 - par Wendigo - 14-10-2009, 22:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création Liste Mercenaire daemon79 0 3,479 24-06-2009, 20:53
Dernier message: daemon79