[40k V2] Liber Chaotica Compendium

45 réponses, 15089 vues

Citation :Khorne :
- Charge Berzerk : 15pts

ok

Citation :- lame infernale : niet on a déjà l'arme démon dans le genre. On pourrait mettre Lame d'enfer mais on a déjà la hache de Khorne.

Mais c'est Lame d'Enfer... :)

C'est pour faire un entre deux avec l'armée démon et pour varier, j'en ai marre d'équiper mes champions avec des gantelets tout le temps.

Slaanesh :

Citation :- Bâton de Domination : je vois pas bien l'intérêt de ce baton télékinesique. Le déplacement pourrait se limiter à 1D6 x2,5cm et être, en plus, annulable comme le bourdon (en plus du test de Cd)

L'intérêt ?? Faire se dandiner d'une façon particulièrement lubrique les troupes adverses !!

Tu étais à distance de charge ? Tu n'y es plus. Tu veux tirer avec ta dévastator ? tu peux plus. etc etc.

A 1d6, il sert à rien. Par contre il est interdit de faire sortir l'unité de la table.

Annulable oui, comme le bourdon.

J'ai oublié

Citation :- Langue Reptatoire : je pense plutot A+1 et exactement comme les montures

Non je préfère ma version, plus fun. Les montures c'est un peu trop simplifié.

Tzeentch :

Citation :- Globes du Changement : moi, je les jouerais carrément comme des grenades vortex

Gros bourrin ! Bah non on ne les joue pas les grenades vortex. Je vais pas créer un truc qu'on ne joue pas.

Citation :- bras d'incendaire : 10pts et donne une attaque pour arme de CC supplémentaire

vi bien vu

Chaos Universel

Citation :- Régénération : 35pts car c'est puissant

ok

Citation :- Cornes ok le bonus du Force n'est valable que s'il frappe avec ces cornes

oui et en charge

Citation :- Pince : inutile : n'importe quelle arme de CC est mieux et peut être représentée par une pince sur la figurine

oui mais elle ne rajoute pas un attaque en plus de +1F. Sinon tu proposes quoi ?

Citation :- Ailes : inutile = réacteur dorsal

Non là je ne dévie pas.

Citation :- Bras supplémentaire : A+1 et peu avoir trois armes de CC ou une arme de base et une autre de CC, c'est tout. +5pts

Bah ça n'a aucun intérêt puisque au CaC tu rengaines tes armes pour sortir celles de cac. Ma proposition est pas mal je trouve : et puis ça n'a rien de très bourrin Un tir d'armée spé et un tir de pistolet.

Citation :Tous les familiers sont interdits à Khorne

ok

Citation :- Familier de Sort : 1 unique sort Archiviste en plus. Ne change pas le niveau du psyker
- Familier de Pouvoir 10pts. on parle de Stockage de 2 cartes force

oui à préciser.

Messages dans ce sujet
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par TROLL_ - 15-10-2009, 14:57
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par slaanesh_child - 15-10-2009, 18:35
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par TROLL_ - 06-06-2010, 18:33
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par TROLL_ - 08-06-2010, 17:35
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par TROLL_ - 08-06-2010, 23:13
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par DV8 - 23-09-2010, 04:29
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par TROLL_ - 29-08-2012, 23:58
[40k V2] Liber Chaotica Compendium - par TROLL_ - 30-08-2012, 23:46