J’ajouterais que si ce sont les tirs qui te font peur, il faut quand même constater que les tirs sont loin d'être aussi efficaces qu'un bon corps à corps (statistiquement). On ne peut donc pas baser toute sa force là dessus.
Pour lutter contre le tir, le domaine de la terre te fournis deux outils intéressants :
Animation des plantes : Les unités de tir se planquent souvent dans les terrains pour que les unités ennemies ne puissent les charger qu'avec une distance de C (et faire des tirs supplémentaires). Avec ce sort, tu zappes une unité direct par tour.
Éveil végétal : En plus de te permettre de casser les lignes de vues, il te permet aussi de casser les charges adverses ou de leur donner de la fatigue à cause de plusieurs activations pour te charger.
Pour lutter contre le tir, le domaine de la terre te fournis deux outils intéressants :
Animation des plantes : Les unités de tir se planquent souvent dans les terrains pour que les unités ennemies ne puissent les charger qu'avec une distance de C (et faire des tirs supplémentaires). Avec ce sort, tu zappes une unité direct par tour.
Éveil végétal : En plus de te permettre de casser les lignes de vues, il te permet aussi de casser les charges adverses ou de leur donner de la fatigue à cause de plusieurs activations pour te charger.