(22-05-2019, 14:03)DV8 a écrit : 4 unites de guerriers, ce serait le coeur d'une liste MV? Ca ne paraît pas complétement débile.
Je pensais ne pas jouer de créatures et me concentrer sur 1 monstre et des unités. Ça te paraît viable ?
Le mec avec qui j'ai joué était un tounoyeux, et son armée de morts (qu'il ne jouait pas là, j'étais contre du grand royaume) était optimisée avec, si je ne dis pas de bêtise, 1 sorcier, 4 unités de guerrier (2 avec arcs et 2 avec bouclier/lances) et une catapulte. Après si tu prends les unités par 10, il te reste un point qui peut être un monstre, ou si tu les prend par 8, tu peux prendre 8 gardes montés. Je crois qu'il m'a dit qu'il n'utilisait pas de monstre, donc je pense qu'il était plutôt du côté des gardes.
Pou ma part j'avais 4 gardes montés que j'ai très mal joué et qui se sont dilapidés sur une unité de guerriers boostés par un seigneur et une sorcière grand royaume. J'ai pu aussi activé mon monstre, mais qui de la même manière n'a pas été d'une grand efficacité dans une unité de gardes.