Bonsoir à tous, félicitation pour avoir fait ressortir la liste Kroot du formol, c'est une bonne chose de ressortir les poulets, sans parler de redonner des envies (faut bien que je continue les miens).
Alors, j'ai une petite chose à dire, car mine de rien, suite au dernier codex tau, si je ne m'abuse (j'arrive pas à remettre la main dessus, comme par hasard) ils ont tout mis en choix de troupe combiné. J'aurais donc tendance à dire qu'il faut modifier un iota la liste de mercenaire (car prendre la réduction des couts du Krootox ou de l'initiative de 5 des toutous est déja une bonne chose, GW aurait pu le faire ça prends 5 minutes). En effet, j'aurais tendance à mettre en option pour les troupes de base 0-5 chiens et / ou 0-2 Krootox par tranche de 10 kroots, histoire d'éviter de faire trop doublon avec le choix de soutien, et pourquoi pas mettre de 5 - 10 krootox dans le choix de soutien au lieu de l'unité à 3 - 5 (pour ce cas, pas sur que cela soit équilibré, ça fait ouatmille ans que je n'ai point joué)
Bon, je vous l'accorde, apporté ces modifications basculent complètement la liste d'armée Kroot dans le homemade, mais je trouve que c'est des améliorations minimes et diversifient quelques peu les troupes tout en restant dans l'esprit de GW (cf codex Tau).
Voila un petit avis supplémentaire qui arrive après la bataille.
Sardaukar, qui retourne dans sa grotte.