Ben, le 'dex de Kompletely Kroot est abusé à mon avis, voir littéralement fumé, en plus de s'éloigner de " l'esprit " kroot.
Après, c'était l'idée de faire un peu plus varié dans la troupe, histoire d'éviter les sempiternels mentors force de frappe à l'eviscérator (parfois, je me demande si les kroots n'ont pas une usine dédié à ça, doit être un héritage des mékano ork [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).
En limitation, j'aurais eu tendance à faire soit l'un soit l'autre pour les chiens/krootox dans le choix de troupe, les deux n'étant pas compatible.
Dans tous les cas, si un organisateur ne veut pas la liste kroot qui n'est pas abusé (quoique rigolo le maître mentor qui charge au premier tour pour faire un peu de dégats, divers combinaisons de totem rigolote etc. ) c'est qu'il n'a guère compris le but d'amusement de la liste.
Je testerais de mon coté si ce genre de modification augmente de beaucoup le potentiel destructeur de la liste, enfin, quand j'aurais monté et peint le reste des kroots (6 boites en somme).