(05-06-2019, 10:23)Alias a écrit :les 20 euros de fdp c'est l'estimation pour les boîtes de base, ils disent que ce sera moins lors du pm si tu as juste une petite boîte par ex (check la faq)(05-06-2019, 00:08)Little-killer a écrit : le prix gw c'est aussi 20 à 30 euros la fig xD
Comme le dit Jalikoud, en dehors des personnages on est plutôt autour de 5-7€ pour un piéton standard GW. Vendu en boîte de 5 ou 8 certes. C'est à çà que je comparais les fig du pick up car le prix des personnages n'a jamais été pour moi "le prix moyen d'une fig GW".
(05-06-2019, 02:45)rafpark a écrit : Juste au cas où, chaque figurine vient avec sa tuile et son jeton à minima, ça rajoute du matériel, un peu comme FFG (où la comparaison du lapin et amha plus proche pour le style et le contenu).
Après on le savait, la S2 rajoute du bonus et oui je pense plus réservé au fans hardcore
Mais la map en plus et ds troupes pour le mode versus cest clairement ce qui est interessant pour nous
Effectivement la comparaison du lapin est sans doute la plus adéquate. Mais comme je trouve les fig individuelles FFG horriblement chères pour ce que c'est, je reste cohérent, c'est cher pour du monobloc chinois. Je comprend qu'ici le prix vient probablement du fait qu'ils ne feront que des tirages relativement réduits (pas 20.000 ex de chaque pièce donc), ce qui fait grimper les coûts fixes de chaque pièce. Mais çà fait quand même mal quand on compare au coût unitaire d'un monobloc chinois dans un KS plus "classique" (comme la S1 où la dépense était entre 1 et 2€ par figurine).
Pour le côté S2 "pour les gros fans", c'est vraiment mon sentiment ici. Faut être un bouffeur de comics DC pour connaître la plupart des références mises en avant dans cette saison 2. On avait déjà vu le phénomène lors de la S1 mais il s'accentue fortement en S2.
Reste les map versus oui. Et le kit 5 joueurs éventuellement. Mais pour payer autant en fdp qu'en marchandise, çà coupe la chique.
Sinon questions gros sous...
800K en J1. Pour la plupart des KS çà serait champagne et petits fours. Pas sûr que çà soit le cas ici pourtant.
Batman par Monolith
328 réponses, 128216 vuesSujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) | Cyrus33 | 4 | 1,724 |
17-11-2023, 00:14 Dernier message: Morglar |