Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="41130" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>C'était la liste Harlies proposée dans le Citadel journal qui a été employée, c'est bien cela ? Pour le Marcheur et tout...
En fait, je suis resté très près du codex Eldar V2, en piochant quelques trucs dans la liste du Citadel Journal. Mon Avatar est beaucoup moins bill que le leur,
J'ai ouvert une discussion ici-même sur la construction de cette armée qui, j'espère, atteindra les 3.000 pts un jour... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
</div></blockquote>
Je joue la même fig que toi mais sans lui avoir collé d'épées sur la fig, j'en ai pas trouvé d'assez belles. (Et je ne lui ai pas collé le chapeau de Pierrot la Lune/Gondolier de Venise car la tête du Deceiver se suffisait à elle-même je trouve) et j'aimerai savoir ce que tu as zappé comme caractéristiques au Dieu Moqueur afin de le jouer moins bill ; Je l'ai essayé deux fois, et c'est juste une énorme saloperie !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (et quel coût applique-tu?)
Une petite question rapport à ses carac spéciales, il est mentionné que les enemis en corps à corps ne bénéficient pas du dé d'attaque en CàC pour cause d' assaillants multiples. Cela ne s'applique t'il seulement qu'au dé de CàC supplémentaires, ou également au bonus de +1 par assaillant supplémentaire. (Ce que nous n'avions pas fait, car on le trouvait assez porc comme ça !)