[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5

77 réponses, 28656 vues

J'aurais tendance a grandement approuvé le Bouzin. parce que devoir expliquer a l'adversaire "Oui, mon Grand Knarloc, il est a couvert avec un bout de socle en forêt" niveau ligne de vue, c'est grandement limite. De plus, l'ayant jouer maintenant 7 fois en tous, je ne pense plus le jouer, hormis liste vraiment molle, parce que ce choix est quasi "inutile". Les situations bizarre qui arrive ( type "mon PI rejoint le Knarloc, oui oui"

Virer le perforant, ( peut être un peu bill a la perforation des chars, F6 + 2d6 + 1d3 par 6) et lui donner le status de Cm pour 15-20 pts de plus le renderait vachement plus viable, en plus de rendre la liste Mercenaire Kroot plus "logique". parce que prendre des Traqueurs Sniper et triturer le truc pour les faire close au premier tour, puisque c'est notre seul anti char, je trouve ca clairement limite comme coup, mais obligatoire a cause d'un an(ti char grandement manquant.

Après, c'est de la modification de règle, je le concoit, mais ce petit changement ferait beaucoup de bien en terme de jeu. parce que la, hormis la figurine, aucun interet a jouer le bouzin, en plus d'offrir des situations compliquée a l'adversaire.

J'attend l'avis d'autre personne ayant jouer contre, et d'organisateur, voir ce qu'en pense les gens.

Et je verrais pour tester ca en amical egalement, parce que la situation actuelle est vraiment caca.

Messages dans ce sujet
[etau] Maj De La Liste Mercenaire Kroot Pour V5 - par Wendigo - 01-12-2009, 14:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création Liste Mercenaire daemon79 0 3,530 24-06-2009, 20:53
Dernier message: daemon79