On a plus de détails sur l'offre :
Ce sera 49$ + 20$ de frais de cochon.
Je me permet ce copie-collage éhonté des propos de Léonidas Vesperini issu d'un forum d'en face, en réponse aux personnes faisant part d'un certain scepticisme concernant l'intérêt de pledger maintenant VS acheter le jeu quand il sera disponible dans le commerce. La copie du message pourrait être perçue comme étant un peu cavalière mais vu qu'apparemment nous sommes tricards depuis un moment suite à d'anciennes critiques perçues comme étant injustifiées...
(Modification du message : 23-06-2019, 23:15 par Jalikoud.)
Ce sera 49$ + 20$ de frais de cochon.
Je me permet ce copie-collage éhonté des propos de Léonidas Vesperini issu d'un forum d'en face, en réponse aux personnes faisant part d'un certain scepticisme concernant l'intérêt de pledger maintenant VS acheter le jeu quand il sera disponible dans le commerce. La copie du message pourrait être perçue comme étant un peu cavalière mais vu qu'apparemment nous sommes tricards depuis un moment suite à d'anciennes critiques perçues comme étant injustifiées...
Citation :Bonjour à tous !
Je me permets d’intervenir ici (comme je l’ai fait aussi sur Tric Trac, le message sera le même car finalement, les questions étaient assez proches) car, dans le flot de choses à faire, nous suivons les forums et il apparaît que certains ne perçoivent pas le gain de passer par Kickstarter plutôt que d’attendre sagement la version retail.
Tout d’abord, sachez que nous sommes toujours en train de travailler sur cette page KS et que nous l’avons ouverte justement pour avoir des retours. Vos retours nous montrent donc (merci de l’avoir fait remarquer !) qu’on ne met pas assez en valeur cette économie assez énorme qu’on peut avoir en passant par le KS.
Un petit calcul vaut mieux que de longs discours :
Un pledge de Super Fantasy Brawl, c’est : 49$ + 20$ de frais de port, soit 69 dollars.
En boutique, l’équivalent de ce qui est proposé est : 45$ pour la boîte retail (qui ne contiendra que 6 Champions) + 50$ pour les 6 héros supplémentaires + 15 dollars pour une première surprise qu’on révélera plus tard + 15 dollars pour une semaine conde surprise qu’on révélera plus tard (ces deux surprises sont les Superfan Gifts mentionnés sur la page mais non décrits). La différence est donc de 60 dollars d’économie en ayant compté les frais de port. Et en plus de cela, vous aurez une boîte de rangement deluxe Gametrays pour mettre vos 12 champions et tout le matériel. Cette boîte ne sera pas vendue seule, donc, je ne compte même pas l’économie pour cette dernière. Et n’oublions pas non plus que les backers recevront leur jeu AVANT la sortie boutique.
Autres précisions intéressantes : La boîte retail en France sera vendue 40 euros (toujours 6 Champions, 40 euros est à peu près équivalent à 45 dollars). Les 6 héros supplémentaires qui seront proposés dès la sortie boutique seront vendus en deux packs de 3 champions, vendus chacun 25$ et sans doute 25 euros en France. Mais les nouveaux Champions que nous vendrons par la suite seront vendus au prix d’environ 10$/10 euros chacun.
Bien entendu, ce n’est pas uniquement l’économie ou la valeur marchande qui doit décider si on veut pledger un jeu mais bien le coup de coeur, le gameplay, etc. Nous l’avons eu pour ce jeu dès la première fois où nous l’avons essayé, présenté par son auteur à Essen. Et très sincèrement, demandez autour de vous à tous ceux qui l’ont testé dans les salons, les boutiques, les clubs où nous l’avons fait essayer. Demandez-leur ce qu’ils en pensent. Ce jeu peut ne pas convenir à tout le monde, évidemment, comme tous les jeux. Il s’agit d’un jeu compétitif mais fun et rapide, pour 2 joueurs (mais nous proposons aussi une version fun en 2v2 et même une version solo, petite surprise que je dévoile et qu’on proposera durant le KS… Non, ce n’est pas l’une des surprises à 15$, celle-là, elle n’est même pas comptée).
Voilà ! Je retourne à mon petit texte à rajouter sur le KS, vos remarques m’auront bien aidé. Merci à vous, j’espère que vous suivrez la campagne. Même si nous n’avons pas de “vrais” SG, nous avons prévu quelques petits cadeaux et des surprises pour l’animer, même si elle restera très courte avec seulement 8 jours