Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="41582" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Pas de tige car trop instable j'ai pas envie qu'il fascille ! Il sera en l'air mais avec un socle maison et personalisé !
Vas y lache le morceau^^
Oublie quand même pas que ça doit être "jouable" hein (deja que le socle de ton hierophant était pas des plus aisé ;) )
pfffff comment "gagner" 2.000 Pts en une figurine^^ (ben oui t'avais deja sorti des tau quand on était "qu'a" 4.000 Pts a DCA^^)
</div></blockquote>
T'inquiéte pas le manta sera tout à fait jouable ! Et pour la défence de mon phanphan je le jouait jamais avec le socle !!! Hein ...
Oui c'est vrai les tau sont déjà sortis en 4000 Pts mais je ne me contente pas cette année que du manta pour atteindre les 6000 Pts ! pour tout te dire je ne joue que 1600 pts de géwé donc 1600 sur mes 4000 déjà joué !!! il n'y aura donc pas que le manta cette année à DCA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
A plus
Sub'