Super Fantasy Brawl [Mythic Games]

170 réponses, 57776 vues

Ben sincèrement, étant donné la nature de tes doutes, le meilleur conseil que je pense pouvoir te donner serait de ne pas pledger^^

-A ce stade c'est évidement impossible d'avoir la certitude absolue que le jeu prendra en boutique, même si je pense qu'on a mis toutes les chances de notre côté avec un modèle économique beaucoup moins exigeant que Underworld et, surtout, le choix d'un distributeur bien installé et qui s'y connaît en jeu organisé (c'est ceux qui distribuent le jeu Yu-Gi-Oh).

-Si tu as déjà d'autres jeux de ce type auxquels tu ne joue pas.

-Bien que ça me désole que tu n'ai pas confiance en Mythic Games, je peux en comprendre les motifs. Moi cette boite je vais y bosser tout les jours et, si tout n'y est certainement pas parfait et qu'on a fait particulièrement fort en ouvrant le bal avec des projets ingérables comme Joan of Arc et Solomon Kane, la leçon a été apprise dans la souffrance. En tout cas le tableau est loin d'être aussi noir quand tu vois les gars bosser de l’intérieur que quand tu parcours les threads correspondant sur Warmania (bisou les mecs Wink ).
Quoi qu'il en soit, comme je ne peux pas tous vous faire défiler dans les locaux pour voir l'équipe en train de bosser, reste un seul constat: tu n'as pas confiance. Et de mon point de vu je n'imagine pas qu'un jeu, peu importe lequel, puisse valoir la peine de s'auto générer du stress.
La tranquillité d'esprit c'est trop important.

Messages dans ce sujet
RE: Super Fantasy Brawl [Mythic Games] - par Gorock - 01-07-2019, 06:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,897 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 273,289 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,864 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,104 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 27,248 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain