(05-07-2019, 09:47)Lucius Forge a écrit : C'est un souci récurrent des bombes Army Painter. Déjà, c'est un peu de la merde de base (sous couche souvent épaisse et granuleuse, buses qui crachottent, sous couche de couleur qui blanchit par endroit etc ... les problèmes remontés sont légions). Ensuite la peinture accroche pas bien dessus, là encore c'est un problème récurrent souvent remonté.buses qui crachent et sous-couche granuleuse je l'ai souvent eu avec le blanc GW. (une fois avec leur vernis aussi c'est pour ça que j'ai arrêté de vernir)
Bref quand tu sous couches à l'army painter, tu fais une prière pour tomber sur une bonne série. Perso quand j'achète une bombe, c'est forcément de la GW parce que je n'ai jamais eu le moindre soucis (même si maintenant je sous couche à l'aéro avec de la polyuréthane de chez Vallejo). Armuy Painter j'ai eu 6 bombes, j'en ai 4 qui ont merdé de "bon ça va c'est pas trop grave" jusqu'à "putain de bordel de merde je vais les crever" (passage glanzer obligatoire tellement ça m'avait ruiné la figouze).
En ce moment, je sous-couche en blanc Army painter (aucun soucis) et noir spectrum (oui la peinture bon marché de chez action).
J'ai l'impression que ça dépend beaucoup des couleurs, j'ai jamais eu de problème avec des bombes noir, souvent galeré avec le blanc.
La prochaine fois je test le blanc spectrum (#rebelle #peurderien)