[space Wolves] Initiation En 500 Points

9 réponses, 6427 vues

Ce qui suit n'est que mon humble avis, mais j'espère que ça va t'aider à y voir plus clair :

Bon, déjà la première question à te poser c'est "à quel style de jeu je vais adapter mon armée ?" ex: grosse ligne de tirs arrière avec des piétons pour faire tampon, une masse de trucs pas content qui vont charger le plus vite possible, ou encore pleins de gros machins qui roulent avec des gros canons...

Ensuite il faut regarder déjà d'un peu plus près "l'esprit" de ton armée, en l'occurrence les vikings de l'espace ;) sache tu pourras toujours aller du côté des tirs puissants à longue portée et de la finesse relative (scouts, longs crocs) mais bon avec les space loulous c'est quand même plus marrant d'aller tout de suite rentrer dans le lard d'un prince tyranide avec des gardes des loups équipés des griffes éclair hein ^^

Perso, je pense que c'est pas mal de partir sur QG + 2 choix de troupes pour avoir un 'noyau' et d'adapter selon les besoins ensuite. Par exemple tu peux opter pour un loup solitaire avec une escouade de chasseurs gris et une escouade de griffes sanglantes dans un Rhino.. ça te fera déjà un premier choix éclectique pour appréhender le rôle de chacun, ainsi que leurs forces et leurs faiblesses :)

après je trouverai marrant de rajouter une escouade de trucs qui tapent fort (wulfens ou une seconde escouade de griffes sanglantes, voire un dread de close) dans un drop-pod pour pouvoir les placer derrière les lignes ennemies ou en plein milieu dès les 2e tour, effet de surprise garanti ^^)

après tu as aussi l'option tout ou presque dans des drop-pods ce qui rend ton armée vraiment mobile, de plus tes troupes seront plus sécurisées que dans des transports classiques types Rhinos et autres.

En espérant avoir apporté de l'eau à ton moulin,

Shojin.

P.S. : Si j'ai vraiment dit n'importe quoi dites moi hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Messages dans ce sujet
[space Wolves] Initiation En 500 Points - par Shojin - 13-12-2009, 14:30
[space Wolves] Initiation En 500 Points - par Farsight21120 - 22-12-2009, 22:11
[space Wolves] Initiation En 500 Points - par Farsight21120 - 27-12-2009, 14:03