Je connais pas mal le background des Wolves, j'ai le codex en main et l'univers de 40k m'est assez familier.
Au vu de ce que tu me dis, je pense partir sur un noyau composé d'un QG à définir, une escouade de chasseurs gris, une escouade de griffes sanglantes et soit un dread équipé close combat (pince + lance flamme ?), soit une escouade de Long crocs pour appuyer tout ça à distance.
Grosso modo soit je pars sur une base très orientée close / middle range, soit une base plus agressive au corps à corps...
Sachant qu'à terme je ne pense inclure des LC (je vois difficilement comment les remplacer sur une liste en 2000 points), est-ce que pour une liste en 500 points ils sont vraiment utiles ?
Sachant que je risque de trouve peu de véhicules en face, voire pas du tout, est-ce qu'une escouade de scouts (qui me botte bien même si ils m'ont l'air un peu couteux) avec des bombes à fusion ferait pas l'affaire ?
Voilà, y'a probablement des questions stupides dans le lot, mais comme je l'ai dit je débute et j'ai vraiment aucune idée de la construction d'une liste d'armée.